18-10-2018, 22:06:15
En fait, si je comprends bien, tu viens ichi dans l'echpoir d'un petite pouchette pour pouvoir aller plus loin ! :lol:
Plus sérieusement,
Donc, soit tu as déjà évoqué la question, mais c'est sur un autre forum que le nôtre, soit tu penses l'avoir fait, et ce n'est pas le cas.
Nous on veut bien t'aider, mais il faut que tu nous expliques précisément ce dont il s'agit et que tu nous donnes des précisions : matériel utiisé, comment il est connecté, logiciel, retours d'erreurs éventuellement rencontrés, etc..
Plus sérieusement,
Citation :Voila, j'ai finalement réussi a installer leur soft de gestion de BCD venant du monde windows sur Primtux grâce a wine.J'ai recherché dans tes messages précédents, et n'ai rien vu faisant allusion à ce dont tu parles.
Donc, soit tu as déjà évoqué la question, mais c'est sur un autre forum que le nôtre, soit tu penses l'avoir fait, et ce n'est pas le cas.
Nous on veut bien t'aider, mais il faut que tu nous expliques précisément ce dont il s'agit et que tu nous donnes des précisions : matériel utiisé, comment il est connecté, logiciel, retours d'erreurs éventuellement rencontrés, etc..