Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
meuble informatique à roulettes pour quatre PC en maternelle
#18
Tu as effacé ton message, mais j'ai quand même pu le voir @ideefixe :lol: Je vais y répondre quand même.
On peut effectivement mettre des ordinateurs plus petits sans soucis, notamment des formats desktop. Par contre,le volume du meuble ne va pas réduire beaucoup, car il y a deux autres choses qui vont être limitantes sur ce point :
- les écrans : mine de rien ça prend de la place (et les nouveaux écrans sont pires... ) . avec ceux que j'ai utilisé il faut au minimum 65x60 (ma planche fait 70x60)
- l'espace de travail pour les enfants. Avec les claviers que j'ai mis, 60 de large pour la plus petite tablette, c'est vraiment le minimum.

Je dirais donc que les dimensions minimales serait de 60x60x52 (Lxlxh) avec évidemment des UC desktop et des écrans plus petits

Pour la doc sur les UC, je ne sais pas combien de fois je l'ai téléchargé pour vérifier les dimensions :lol:
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)