Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'un répertoire partagé
#42
J'ai déjà rencontré ce problème sur un RPi, lors du passage de system V à systemd. Mes montages réseau ne fonctionnaient plus dans le fstab.

Je pense que cela était dû au fait que le montage se faisait trop tôt, en tous cas avant que certaines tâches indispensables à ce montage ne soient lancées. Suite à des recherches sur le Net, le problème était connu, et j'avais tenté de mettre en place une temporisation, mais ça n'était pas totalement satisfaisant. ça ne fonctionnait qu'une fois sur deux.

ça remonte à un certain temps et je ne me suis pas penché à nouveau sur la question depuis. Il faudrait faire des recherches afin de vérifier que le problème est toujours de même nature et voir s'il y a des solutions plus efficaces proposées.

Dans un premier temps il faudrait déjà être sûr que tu n'es pas le seul à rencontrer le problème afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas que d'un problème local.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)