Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'un répertoire partagé
#39
C'est bien ce que j'ai suivi.
Ca fonctionne en utilisant pcmanfm. Aucun soucis pour le partage de fichier.

La difficulté de je rencontre est d'enregistrer une image d'internet à partir de Firefox dans le dossier partagé du serveur (que j'ai défini comme cible par défaut des téléchargements dans les préférences de Firefox), à ce moment j'ai une erreur de répertoire non reconnu. Il faut que j'aille sélectionner au moins une fois le dossier partagé dans pcmanfm pour le monter (le bouton éjecter à coté du répertoire apparait à ce moment là), pour pouvoir faire l'enregistrement.

Je me pose donc la question d'un mount à l'ouverture de la session, car j'ai l'impression que le montage dans le fstab ne le fait pas.

Merci.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)