21-02-2017, 23:00:31
Non, tu as bien fait de continuer la primtux car il n'y a pas photo au niveau des applications installées. En plus, il y a beaucoup plus de cohérence sur le projet primtux. Je continuais sur une base lubuntu que j'avais commencée il y a plus d'un an : une 14.04 LTS (mais rien à voir avec une primtux...) c'est les captures d'écran que je t'avais envoyées...
Pour le rendu visuel, je ne sais pas de quoi cela vient : openbox? Mais c'est peut-être qu'une idée de ma part et tout ceci est bien subjectif!
Je confirme donc : la base debian est bien plus rentable en terme de contenu...et de loin.
Si j'arrive à finaliser un jour quelque chose, je t'envoie l'iso mais c'est vraiment de la bidouille de bas étage...Rien à voir avec primtux :/
Pour le rendu visuel, je ne sais pas de quoi cela vient : openbox? Mais c'est peut-être qu'une idée de ma part et tout ceci est bien subjectif!
Je confirme donc : la base debian est bien plus rentable en terme de contenu...et de loin.
Si j'arrive à finaliser un jour quelque chose, je t'envoie l'iso mais c'est vraiment de la bidouille de bas étage...Rien à voir avec primtux :/