Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
une lubuntu dys ???
Bonjour à tous et meilleurs voeux primtuxiens !

J'ai travaillé cette année à la finalisation d'une nouvelle asri dys qui a pris beaucoup de poids en cette fin d'année.

En parallèle, j'avais préparé une version lubuntu dys qui aurait été opérationnelle si....elle non plus n'avait pas trop engraissé pendant sa gestation! Bref, je me retrouve avec une version trop lourde pour sortir une iso. (la mienne est plus proche d'une scolbuntu qu'une primtux...)

J'ai constaté que vous aviez développé une version primtux lubuntu, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je suis plus à l'aise sur cette version. J'ai vu qu'il y avait 2 iso : une de base pour les logiciels libres et une autre pour les non-free (plutôt bien vu). Je n'ai jamais fait ce genre de manip alors comment doit-on procéder pour installer l'iso avec les paquets non free?

Existe-t-il un paquet libreoffice des écoles pour lubuntu où est-ce de la bidouille à partir de libre office?

à très vite donc
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)