Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
configuration utilisateur et accès système
Ben oui je suis bête auto login. C'est le top en plus, car les maîtresses iront rarement sur la session admin....

Apparemment l'éducation Nat. demande pas mal de chose apprentissage informatique dès la maternelle, tablette etc...
Mais quand tu vois une classe de 30 gosses avec 3 pc sous windows 95..............
C'est dur dur............

Du coup, je suis parti en peut en croisade et sa porté ses fruits, j'ai récupéré environs40 ordis entre pro et particuliers

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=329613don.png

Tu as aussi raison pour la mairie, selon les endroits, c'est pas vraiment gagné....il y a les budgets et les priorités et aussi le personnel qualifié.......... ma maternelle n'a pas internet........avec des prises CPL cà serait réglé mais bon..cà existe pas encore dans ma mairie cà pas été créer Big Grin c'est un autre débat :p

Du coup, mission fini pour la maternelle, là ce topic c'est pour la primaire.

Ils ont recu 22 ordinateurs identiques....du coup un master CD s'impose cà m'évitera de faire 22 installations windows et 22 installations primtux.

Tu voudrais pas partir sur une idée de master CD?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)