Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PLoP Boot Manager
#3
Hello,

Merci beaucoup pour ce retour.

Ayant eu le même problème (3PC ne bootant pas sur la clé USB) j'ai gravé sur un CD plpbt-5.0.10 .

Cependant j'ai rencontré les problèmes suivants :

PC1 : Je mets le CD plpbt-5.0.10 impec je peux alors booter sur la clé USB contenant PrimTux2-2017-07-26-i386.hybrid.iso .

Par contre une fois sur la clé USB, je ne peux plus la contrôler avec clavier USB. Je recommence alors l'opération en mettant au cas où un adaptateur USB - vieille prise clavier ronde violette, et c'est le même échec. J'essaierai dèsq ue j'en aurai un sous la main, avec un clavier ayant cette vieille prise, on sait jamais.

PC 2 : Je mets le CD plpbt-5.0.10 il est bien chargé mais je ne peux rien contrôler (je ne peux descendre dans le menu pour choisir la clé USB).

Si jamais quelqu'un a des idées, je suis preneur, merci par avance.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)