Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[resolu]primtux 7 debian problème Fn numlock
#6
Bonjour à tous.
Je me permets de répondre ici car j'ai exactement le même problème. J'ai beau suivre le wiki, ça ne fonctionne pas. Pour être plus précis, ça ne fonctionne pas une fois loggué avec un utilisateur enfant. Mais le pavé numérique est bien désactivé pour taper le mot de passe pour se logguer sur la session admin. Et il reste bien désactivé dans la session admin. Autre phénomène, si je me déconnecte de la session admin, les touches du pavé numérique ne fonctionnent plus du tout. Je dois donc activer et désactiver le pavé numérique pour que les touches refonctionnent. Je me demande donc qu'ellesvpeuvent être les scripts qui s'exécutent afin de les modifier.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)