Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème lors de mises à jour
#1
Bonjour,

Suite à mon précédent post avec le problème Libre Office, j'ai voulu mettre à jour le poste qui posait problème. Je me suis dit sur un malentendu...

Seulement j'ai eu 2 mises à jour qui ne sont pas passée, revenues en erreur. Désolé il était tard et la copine devait repartir je n'ai pas pu noter précisément l'erreur.
Ce que je peux vous dire c'est que cela concernait une mise à jour sur le menu d'accueil en session administrateur et
Géogebra il me semble. Je crois que c'est problème avec le mirroir, difficulté de télécharger les paquets.

Je ne sais pas si le problème vous a déjà été remonté, j'ai un peu regardé sur le forum mais je n'ai rien vu.

Merci d'avance
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)