Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Temoignages, Identification de leviers et de contraintes
#1
Bonjour bonjour,

Je me presente je suis Baptiste etudiant en techno-anthropologie a Copenhague et tout fraichement adherant a l'association.

Apres avoir echange un peu en mail avec Steph, je souhaiterais contribuer dans l'identification de leviers et de contraintes pour une perspective d’essaimage de Primtux
 
J 'avais pense concernant l'organisation

1. Premier round realiser 4-5 interviews qui permettent de dégager des contraintes et leviers avec du contenu descriptif. ( qualitatif).
2. Developper une enquete en ligne en invitant les participants à s'exprimer sur les contraintes et leviers identifies (quali+quanti). Laisser possibilité d'exprimer de nouveaux elements pour ne pas être trop normatif.
3. Analyse des donnees et propositions
4. Sondage sur les propostions.
5. Realisation des propositions validees+ publication de fiches recettes


Dans un premier temps je cherche des volontaires qui aimeraient causer un peu sur leurs experiences avec Primtux. La duree de l'entretien est approximativement de 20-30 minutes.

Si ca vous tente mp moi Smile

Aussi, si vous avez des connaissances et ou institutions qui ont clairement refuse l'integration de Primtux ca m'interesse aussi de rentrer en contact avec eux.

Voila voila

Bonne journee a vous
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)