Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug d'affichage choix des sessions au lancement
#1
Je ne crois pas avoir vu ce problème ou je n'ai pas bien cherché...

Sur un vieux dell (P4, 512Mo de ram, c'est peu je compte en rajouter) j'ai pu installer PrimTux mais au redémarrage avec le choix de l'utilisateur j'ai avec le chipset vidéo intégré (8mo max) un écran noir et juste le curseur de la souris qui apparaît ou bien avec une carte graphique agp FX 5200 j'ai un cercle blanc autour des utilisateurs mais tout est noir autrement donc je ne vois pas qu'elle session je prend.
Par défaut j'ai celle de l'administrateur donc je peux créer les sessions , installer les packs etc et je suppose forcer l'ouverture avec un utilisateur précis mais ce n'est pas ce que je souhaite, ce sera au pire si pas de solution pour telle classe et l'ordinateur dédié à cette classe.

Alors je pense bien sûr à un problème de reconnaissance de matériel vidéo.

En attendant de trouver une solution, je vais quand même essayer de retrouver une autre carte agp, peut-être qu'une ati sera mieux reconnue qu'une nvidia ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)