14-08-2020, 18:21:21
Utiliser Primtux sur RPi est un projet lancé par l'école. Les tests ont démarré.
|
Ecole de Crouy-en-Thelle (Oise)
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Messages dans ce sujet |