Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pb installation CT Parental
Steph a écrit :Oui c'est dnsmasq qui met le bazar, c'était déjà le cas.
Bon ben tu recommences, mais cette fois-ci tu vires ensuite tous les fichiers de configuration que tu trouveras:

Code :
sudo catfish

Cherche nginx, supprime tout ce qu'il trouve, idem avec dnsmasq.

Bon, après avoir galéré avec Catfish (il fallait que je supprime les fichiers un à un à la souris uniquement.Si je faisait Ctrl+A puis SUPPR, non seulement cela ne fonctionnait pas, mais ensuite, je n'avais plus aucun clic droit avec la souris, sur aucun soft (?!?)...)

Bref, j'ai supprimé tous les fichiers nginx et dnsmasq (sauf 4 fichiers nginx.sercice qui m'indiquait qu'il était impossible de les supprimer)).

J'ai ensuite redémarré et... je n'ai désormais plus accès au net (j'utilise mon PC pour windows pour écrire présentement)

Du coup je pense que j'en suis quitte pour re-télécharger un iso de Primtux (sait-on jamais!), puis refaire l'install complète (MD5 sum vérifiée avant), sans installer de pilotes propriétaires. On verra bien ce que cela donne...

Si vous avez une autre idée, n'hésitez pas!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)