Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pb installation CT Parental
Merci pour la recherche.

Pour le moment, je suis assez bêtement bloqué avec la recherche sur catfish. Je trouve bien les fichiers mais je ne sais pas comment les supprimer directement sur Catfish... J'ai bien essayé de les supprimer via PCmanfm, mais, il faut être administrateur... Du coup je pense qu'il faut que je les supprime via le terminal, mais je ne connais pas la commande...

Pour l'install que tu as fait, je suis étonné, parce que j'ai fait l'installation des PC portables ayant accès à internet lors de l'install (avec installation des pilotes propiétaires), et avec des PC fixes (sans connexion internet à l'install de Primtux, cablés en ethernet après pour l'install des logiciels supplémentaires et de CTparental). Les install ont ensuite été clonées via filezilla. L'iso de Primtux est le même dans toutes les install, mais le MD5 a été vérifié...

A chaque fois le constat est le même pour CTprental... Est-ce mon iso de Primtux qui a été corrompu?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)