Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mot de passe utilisateur
#1
Bonjour,

J'ai un souci avec l'installation de BNE-linux.
Je travaille sur Xubuntu version 18.4 et Mint et le conflit que j'observe se trouve sur les deux systèmes.

J'ai installé 2 sessions : un élève et un prof. L'objectif de ces deux sessions est de pouvoir configurer CT parental pour le filtrage internet.
Il se trouve que quand je suis sur le session élève, session utilisateur, BNE-linux ne veut pas se lancer automatiquement à l’ouverture de la session comme il le fait sur la session admin.

De plus je ne peux pas quitter BNE sans me déconnecter de la session car il ne reconnait pas le mot de passe de la session admin, comme s'il y avait une conflit d'utilisateur.

J'ai tenté de contourner et d'installer BNE sur la session élève en la mettant en admin pour l'installation. cela fonctionne. Je rebascule en mode utilisateur et cela bloque.

Y aurait-il une solution à ce problème ? Voilà plusieurs heures que je cherche.....

Merci

Benlux
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)