Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
choisir une distribution primtux4, xubuntu, primtux4 + Lubuntu
#1
Bonjour,
Hier le directeur de l'école où j'habite, m'a sollicité pour installer un linux sur des vieux pc de 3 ans du Luxembourg qui vont être donnés par un parent.
Je sais ça me fait hérisser les poils quand on dit vieux pc au bout de 3 ans. C'est un profond gaspillage et un manque de respect pour les Africains qui décortiquent ces machines à cause de notre appétit d'ogre.
Ces ordinateurs iront en salle de classe pour les élèves (1/classe).
J'hésite entre installer un primtux 4 , un xubuntu 18, ubuntu 18 ou carrément un primtux4 avec Lubuntu.
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce dernier car mes machines à l'école ne sont pas assez récentes (processeur 64 bits).
Est-ce que quelqu'un l'utiliserait dans une école et est-ce qu'il est stable et facile à utiliser (car les enseignants de cette école ne sont pas du tout informaticiens et c'est normal).
Merci d'avance
Florent
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)