19-08-2018, 10:31:27
mothsart a écrit :Je suppose que le plus handicapant, c'est le clicmenu, non ?Pas de tentative de contact de mon côté.
Je vais me concentrer la dessus : est-ce qu'une tentative de contact avec les devs avait déjà été établi ?
C'est sûr que l'idéal, pour les applications Windows tournant sous Wine et donc nécessitant en plus un émulateur pour architecture arm, serait de pouvoir les recompiler pour les faire tourner directement dans le système !
ça ne nous coûte rien de prendre contact avec les développeurs.
Pour calcul@TICE, je n'ai toujours pas de réponse. Mais c'est la période des vacances. Je vais attendre la fin du mois et les relancerai si nécessaire. Il me semble t'avoir fait parvenir, ainsi qu'à Steph, une copie en message privé du mail que je leur ai envoyé. Dis-moi si tu ne l'as pas reçu.
mothsart a écrit :Y'a aussi kiwix-vikia qui me semble important : il y avait un process pour la version x86 ?Je n'ai pas encore regardé en détail pour cette application. En général je procède en récupérant le .deb et en travaillant à partir de l'analyse du contenu.