13-08-2018, 21:15:48
Steph a écrit :activites-jclic-mini n'existe pas c'est activités-jclic-primtux.Ouais, au temps pour moi, je me suis mélangé les pinceaux ! :lol: Je corrige.
Pour les logiciels java, il n'y a normalement pas de problème. Ce sont des logiciels multi-architectures et multi-plateformes car java est un langage interprété. A la compilation il génère un byte-code, langage binaire propre à Java, qui lui sera interprété en fonction de la machine sur laquelle se trouve l'interpréteur. C'est pourquoi les fichiers java apparaissent comme du binaire sans que cela ne pose de problème.
Citation :Est-ce que ces paquets sont dans le dépôt armhf et si je les ajoute, auquel?Je t'ai donné les indications dans le message privé dans lequel je t'ai mis les paquets.
Je viens par ailleurs de tester gcompris-qt fourni dans le dépôt Raspbian, mais il ne fonctionne pas. Il renvoie des erreurs internes.
C'est de toute façon secondaire car gcompris Gtk est présent dans la distribution, et la version Qt a moins de fonctionnalités. Il suffira de ne pas l'inclure dans les paquets complémentaires pour RPi.