Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PrimTux 3 pour Raspberry Pi - développement
Je vais essayer d'être clair:

Il y a certains paquets que j'ai passés en "full all", d'autres non, suivant temps ou évolution de mes connaissances. PrimTux était au départ en 32 bits uniquement, le passage au 64 bits se fait progressivement, certains paquets pourraient encore passer en "full all", réflexe que je n'ai pas eu quand je me suis mis à l'amd64.

- Logiciels wine en 2 versions distinctes (i386 et amd64/all): jecompte-primtux, clicmenu-mini-primtux, clicmenu-super-primtux, raconte-moi-primtux, jelisavecbiba-primtux, raconte-moi-primtux

- Logiciels Java en 2 versions distinctes (i386 et amd64/all): jclic-puzzle-primtux, lacourseauxnombres-primtux, tbisuite-primtux

- Logiciels en 2 versions distinctes (i386 et amd64/all): ardora-primtux, gcompris-qt-primtux, geogebra-classic, polices-ecole-primtux, appliplanet-primtux, xnview, primaths-primtux

- Logiciels en i386 dans les dépôts PrimTux-amd64 par ajout de compatibilité avec l'architecture i386: kiwix-vikidia-primtux, le-conjugueur-linux, tuxbot-primtux, scratch2-primtux,wordsearchcreator

- Logiciels en all dans tous les dépôts: photofiltre-primtux, activites-jclic-primtux (contenu jclic), pepit-primtux, matou-matheux-primtux, exooos-aleccor-primtux, exercices-free-primtux, exercices-beaunis-primtux, jclic, iqpuzzle, atlas-houot-primtux, toutenclic (3.0 pour Jessie, 5.02.1 pour Stretch)

- instrumentpoche-primtux est particulier: les versions 1.0.x utilisent le serveur lampp, la version 1.1.x est simplement en html (simplement incluse dans PrimTux4 i386).

Rien n'est bien sûr fait au hasard, à savoir que certaines dépendances des clicmenus sont du 32 bits, il faut donc associer wine-development et wine32:i386 pour les faire fonctionner là où photofiltre par exemple, aussi sous wine, se contentera d'un wine tout simple. Disons qu'il y a des tests à refaire petit à petit avec la version amd64 de PrimTux4 que je vais attaquer.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)