Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Problème connexion Internet clé USB WiFi Essentielb Nano N300
Code :
sudo apt-get install git
Bonne pioche de nouveau Steph mais on avance d'un pas pour de nouveau rencontrer un mur Confused

Code :
sudo apt-get install linux-headers-4.9.0-6-all-i386
git clone https://github.com/Mange/rtl8192eu-linux-driver.git
cd rtl8192eu-linux-driver
make
sudo make install
Dans ta méthode Steph, grâce à l'installation des bons headers et de git (j'avour ne pas avoir pensez à vérifier si git n'était pas une application à installer, désolé), quand je tape la commande make, une fois être entré dans le dossier rtl8192eu-linux-driver, j'ai cette réponse :
Code :
make ARCH=i386 CROSS_COMPILE= -C /lib/modules/4.9.0-4-686-pae/build M=/home/administrateur/rtl8192eu-linux-driver  modules
make[1]: *** /lib/modules/4.9.0-4-686-pae/build : Aucun fichier ou dossier de ce type. Arrêt.
Makefile:1700 : la recette pour la cible « modules » a échouée
make: *** [modules] Erreur 2

mothsart a écrit :tu devrais t'en sortir avec ces explications : https://bommastechblog.com/fr/2017/08/0 … cu-driver/
Avec ta méthode mothsart, j'ai remplacé le dossier git par celui qui m'intéresse (la version rtl8192eu), donné par Steph, mais ça bloque au niveau de l'installation des niveaux pilotes :
Code :
sudo dkms add ./rtl8192eu-linux-driver
Error! DKMS tree already contains: rtl8192eu-1.0
You cannot add the same module/version combo more than once.

sudo dkms install 8192eu/1.0
Error! Could not find module source directory.
Directory: /usr/src/8192eu-1.0 does not exist.
La 1ère erreur est normal puisque qu'avec les différentes manipulation que j'ai fait avec vos conseils, DKMS était déjà chargé avec le dossier du pilote rtl8192eu. Par contre je n'explique pas l'erreur suivante concernant la version du module
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)