21-06-2018, 08:41:44
Steph a écrit :Mets linux-headers-4.9.0-3-all-i386 au lieu de linux-headers-generic (qui est sous ubuntu en fait).Cette fois-ci j'ai un autre message d'erreur qui est encore moins sympathique ^^
Code :
sudo apt-get install linux-headers-4.9.0-3-all-i386 git build-essential
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet linux-headers-4.9.0-3-all-i386
E: Couldn't find any package by glob 'linux-headers-4.9.0-3-all-i386'
E: Impossible de trouver de paquet correspondant à l'expression rationnelle « linux-headers-4.9.0-3-all-i386 »J'ai essayé aussi la commande sans le "git build-essential" parce que je ne savais pas si je devais juste remplacer le nom du paquet ou bien changer toute la commande apt-get install mais le résultat est le même :-{
Code :
sudo apt-get install linux-headers-4.9.0-3-all-i386
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet linux-headers-4.9.0-3-all-i386
E: Couldn't find any package by glob 'linux-headers-4.9.0-3-all-i386'
E: Impossible de trouver de paquet correspondant à l'expression rationnelle « linux-headers-4.9.0-3-all-i386 »Sur mon PC portable sous Xubuntu, j'ai une clé USB WiFi de marque Maxxter qui se trouve aussi sous un chipset rtl8192EU. J'ai tenté d'installé les drivers linux qui sont fournis mais le bash .sh d'installation ne trouve pas une archive dans un de ses dossiers alors qu'il y est et même si j'essaye de compiler par moi même en suivant leur procédure, j'ai quand même un problème avec les headers de Debian.
Si vous voulez plus d'infos sur cette méthode je peux vous les forunir.