Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A propos de dyslexie
@Steph: je ne suis pas dys moi-mEme, mais depuis que je fréquente des dys je me rends compte que la dyslexie est très favorisée par la pédagogie. Tout comme l'échec scolaire. Parlons informatique: MS rend dyslexiques, c'est pour ça que j'ai arrEté :-D

Concernant PrimTux, ça a pour ce que j'ai pu voir (rapidement) au moins deux mérites énormes:

- d'Etre basé sur Debian STABLE et pas sur du OS-dans-lequel-ma-boIte-avait-monté-un-projet VOLATILE
- de s'Etre posé avec handylinux le problème MAJEUR de l'ergonomie.

J'en passe du premier mérite du LIBRE, c'est à dire de pouvoir évaluer soit mEme "hands-on". C'est que s'occupant de dyslexie, on a affaire a quelque chose de plutOt fuyant. Souvent on doit essayer mille et une choses. Si je vous raconte ce qu'inventent beaucoup de parents de dys pour aider leurs enfants à ne pas jeter leur scolarité à la poubelle, vous n'allez probablement pas me croire. Est-ce que vos parents vous ont-demandé de lire debout sur un pied, à vous? et si oui, était-ce pour la danse ou pour la lecture?

Si quelqu'un ne connaIt pas du tout le sujet, le cinéma indien a un blockbuster pour vous faire pleurer un coup, c'est "Taare Zameen Par" h t t p s://www.youtube.com/watch?v=nbkMDS7y1I8 (pour voir ça, remplacez "h t t p s" avec "https" et coupez-collez l'adresse dans votre navigateur).
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)