Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux9 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Evolution des Handy-menu
Steph a écrit :- Si tu parles des fichiers qui sont sur le git, est-ce que tu es inscrit ici? https://framagit.org => sinon tu t'inscris et j'ouvre un projet handymenu et tu clones ton git.

Oui, j'ai un compte frama.

Steph a écrit :- Si tu parles des sources des paquets, je n'ai pas de dépôts src.

Oui, je parlais des fichiers control, rules, *.install etc qui permette de générer le .deb.
Je veux pas forcément faire le taf à ta place mais vérifier que c'était bien synchrone.

Steph a écrit :Si je regarde les fichiers, où sera placé le handymenu.default.yaml et comment sera-t-il remplacé par celui de config qui sera dans un autre répertoire?

Oui, au même endroit :
/usr/share/handyconfig-primtux/handymenu.yaml
/usr/share/handyconfig-primtux/handymenu.default.yaml

Par contre viens de m'apercevoir d'un truc : la config en dur (qui va être remplacé par le fichier default) vient écraser le fichier de config si elle ne fonctionne pas correctement. (ex: fichier yaml mal formé)
Il faut absolument que je change ce fonctionnement.
Je vais tenter d'avertir l'utilisateur avec un message (zone de warning) lorsque l'on arrive pas à charger le fichier de config.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)