Bonjour,
À l'ouverture de seamonkey j'ai vu apparaitre assez rapidement en haut à droite de la fenêtre : mise à jour de seamonkey....
Quand j'ai relancé Seamonkey rien ! je suis allé dans le dossier seamonkey et j'ai cherché à relancer par le biais du terminal et j'ai obetun le message suivant
j'ai alors téléchargé la dernière version
et voici ce que cela donne
effetivement libgtk-3.so.0 n'est pas disponible ...
la version actuelle ne semble pas "adapté"
puis je ou dois je récupérer une version plus ancienne , celle qui fonctionne bien avec primtux3 86*64 legacy
Nota eécrit avec Firefox et je n'ai pas les outils de mise en formé contrarement à seamonkey!!
Merci
Pierre
À l'ouverture de seamonkey j'ai vu apparaitre assez rapidement en haut à droite de la fenêtre : mise à jour de seamonkey....
Quand j'ai relancé Seamonkey rien ! je suis allé dans le dossier seamonkey et j'ai cherché à relancer par le biais du terminal et j'ai obetun le message suivant
Code :
/seamonkey
XPCOMGlueLoad error for file /home/administrateur/seamonkey____/libmozgtk.so:
libgtk-3.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory
Couldn't load XPCOM.j'ai alors téléchargé la dernière version
et voici ce que cela donne
Code :
./seamonkey
XPCOMGlueLoad error for file /home/administrateur/seamonkey/seamonkey/libmozgtk.so:
libgtk-3.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory
Couldn't load XPCOM.effetivement libgtk-3.so.0 n'est pas disponible ...
la version actuelle ne semble pas "adapté"
puis je ou dois je récupérer une version plus ancienne , celle qui fonctionne bien avec primtux3 86*64 legacy
Nota eécrit avec Firefox et je n'ai pas les outils de mise en formé contrarement à seamonkey!!
Merci
Pierre
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!