13-04-2018, 10:56:37
@Steph
Oublie les problèmes rencontrés sur la VM qui sont liés à une taille disque insuffisante lorsque je l'ai paramétrée.
J'ai en revanche refait un test sur machine réelle 32 bits avec PrimTux3.
L'installation se fait correctement. Je ne rencontre pas d'erreur avec Wine qui semble bien se configurer. Mais j'ai les retours d'erreur suivantes en console lorsque je lance clicmenu:
Rappel: je n'ai choisi d'installer que le paquet d'activités complémentaires maxi.
@chti5933
Peux-tu saisir les commandes suivantes dans une console:
Si Wine est correctement installé, cela devrait te retourner comment utiliser Wine. Le but est juste de savoir si Wine fonctionne.
Si tu as un retour "commande introuvable", saisis
et renvoie-nous le résultat.
Oublie les problèmes rencontrés sur la VM qui sont liés à une taille disque insuffisante lorsque je l'ai paramétrée.
J'ai en revanche refait un test sur machine réelle 32 bits avec PrimTux3.
L'installation se fait correctement. Je ne rencontre pas d'erreur avec Wine qui semble bien se configurer. Mais j'ai les retours d'erreur suivantes en console lorsque je lance clicmenu:
Code :
Clicmenu-maxi.sh
err:module:import_dll Library MSVBVM60.DLL (which is needed by L"Z:\\usr\\share\\Clicmenu-maxi\\Clicmenu.exe") not found
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"Z:\\usr\\share\\Clicmenu-maxi\\Clicmenu.exe" failed, status c0000135@chti5933
Peux-tu saisir les commandes suivantes dans une console:
Code :
wineSi tu as un retour "commande introuvable", saisis
Code :
dpkg -l | grep "wine"