12-04-2018, 18:46:33
C'est bien gentil tout ça, mais j'ai réinstallé très récemment une PTX3 sur mon ancien portable sans aucun problème et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai retesté en machine virtuelle suite à quelques commentaires ou demandes, encore une fois sans souci.
Enfin je note que pour se plaindre sur un produit "fini", il y a beaucoup plus de volontaires que pour tester une beta, il ne faut pas s'étonner après qu'il reste quelques couacs... Mais alors sur les clicmenus et les jclics je suis quasiment sûr de mon coup.
@Philippe => Ok on va réinstaller sur une VM et voir ce que donne l'installation des maxi tout seul (de mon côté j'avais demandé la totale, on ne sait jamais)
@chti5933 ben si il y en avait une, en tout cas une suite... sans réponse, dans le topic de jclic:
Enfin je note que pour se plaindre sur un produit "fini", il y a beaucoup plus de volontaires que pour tester une beta, il ne faut pas s'étonner après qu'il reste quelques couacs... Mais alors sur les clicmenus et les jclics je suis quasiment sûr de mon coup.
@Philippe => Ok on va réinstaller sur une VM et voir ce que donne l'installation des maxi tout seul (de mon côté j'avais demandé la totale, on ne sait jamais)
@chti5933 ben si il y en avait une, en tout cas une suite... sans réponse, dans le topic de jclic:
Steph a écrit :Ils le sont. Clicmenu y est ou pas? Pour jclic regarde dans le tmp pour voir si tu as l'archive.Sinon je vais revoir ça sur la 64 bits je la teste moins et effectivement que le wine386 soit installé est normal, le 64 ne lance pas clicmenu.