Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RESOLU clic menu vide
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit ton intention, mais ta phrase
Citation :Pourquoi je n'ai pas de réponse ???
peut être mal perçue. Elle apparait en effet comme une injonction à devoir fournir obligatoirement une solution à ton problème.
Or nous ne sommes pas des dieux omniscients, mais de simples bénévoles qui faisons ce que nous pouvons, avec nos compétences et les limites qu'elles peuvent avoir. De plus la multiplicité des matériels existants fait qu'il est impossible de répondre forcément à tous les cas particuliers.

De plus, pour pouvoir tenter de répondre à chacun de ces cas particuliers, il nous est nécessaire d'essayer de reproduire le problème, ce qui nécessite que celui qui pose le problème nous détaille le cheminement qui y a conduit.

@Stéphane
J'ai tenté une installation des activités complémentaires (précisément logiciels-primtux-maxi) en machine virtuelle pour tenter de trouver des réponses. Or cette installation a échoué, depuis la fenêtre d'accueil, aussi bien qu'avec Synaptic.
ça bute sur les scripts de post-installation qui configurent jcic. Dans /tmp, il n'y a pas l'archive activites-jclic.tar.gz

@chti5933
Dans un terminal, peux-tu saisir la commande suivante:
Code :
Clicmenu-maxi.sh
ou Clicmenu-super.sh ou Clicmenu-mini.sh (selon ce que tu as installé) et nous dire si ça lance bien Clicmenu, et sinon quels sont les messages d'erreur renvoyés par la console.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)