Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Echec lors de l'installation depuis LiveDVD (Primtux 2)
Bon, bonne nouvelle : le "cd-boot" arrive bien à me lancer la clé USB Smile

Mauvaise nouvelle : le lancement sur primtux se fige Sad

En fait, je vois bien la page d'accueil. Bleue avec les 5 choix. Mais quand je clique sur n'importe lequel, cela se fige. Le texte disparaît, mais cela ne va pas plus loin.

J'ai refouillé mon fatras de clé USB et j'ai ressorti un LiveUSB de ASRI. Lui se lance bien. Arrivé sur son bureau je vois d'ailleurs bien mes partitions de disques, mes clés USB etc. Sur la sda2 j'ai d'ailleurs des fichiers d'installation de primtux, il y a bien eu un début d'écriture (bizarre d'ailleurs, j'aurais dit que la première, celle où j'ai installé, devait être la sda1). Je ne sais pas s'il est possible depuis cette interface de commander une instal', je n'y connais pas grand chose.

Ma clé USB peut avoir un souci éventuellement. Je referai un LiveUSB, mais pas avant demain. Ma clé actuelle fait 16 Go, je ne pense pas que ça soit un souci pour le PC de prendre en charge cette taille. Si je trouve une 4 Go, je graverai l'image dessus.

A suivre Big Grin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)