Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Connexion réseau
Steph a écrit :Attention aussi le choix de la carte ne se fait pas avec les 2 flèches mais avec le petit radar qui est juste à côté.

Je reprends cette discussion que j'avais du abandonner, je sui ici sur mon pc récent uefi avec primtux 3.

[Image: 0nen.png]

Quand je clique sur le radar j'obtiens l'image de gauche, et je ne vois pas comment faire un choix, le bouton propriétés affiche l'image du centre appelé réseau filaire propriétés, je ne vois pas de choix,

le clic sur les flèches qui sont rouges donnent le choix entre eth0 et lo , LE CHOIX lo donne la connexion les flèches deviennent blanches.

Cela peut suffire dans mon modeste cas où mon pc est unique et le vieux pc est destinée à ma petite fille (9ans).
la commande ls /sys/class/net/

donne

enp1s0 lo wlp2s0
lo semble siffire dans mon cas, mais c'est une manœuvre qui se surajoute , pourquoi??,

par contre contrairement à mes essaissur le pc ancien 86*64 legacy,

quand je spécifiait avec les flêĉhes l'équivalent de ce qui ici enp1s0, quand je relance le pc j'ai ls flêches rouges et etho sélectionné et je dois reselectionner etho les informations antérieures ne sont pas conservées
ici les connexions wifi ne sont pas actives

Merci

Pierre
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)