Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
P'tit nouveau sur primtux3
Merci.

Pour openshot, les versions actuelles ne sont que en 64 bits mais je pense que dans le cas d'une distrib légère comme la vôtre, un meilleur choix logiciel serait shotcut.

avantage : 32 et 64 bits
Mise à jour tous les mois
Version actuelle : très stable, simple et rapide, on fait du montage vidéo avec sur des machines recyclées dans mon lycée, la conf est "vieux" 64 bits cadencé 1,8 GHz, 2 à 4 Go, ubuntu 16.04 LTS bureau lxde ou gnome session flashback. On fait des montages en full HD et ça tourne. Sur les même machines openshot dernière version fonctionne mais la synchro son/images si montage sup à 1280x720 est pas terrible, pour le reste ça tourne.

faudrait que je teste pour voir si un shotcut 32 intégré dans un des portables tourne de façon satisfaisante.

quand on est root, on peut installer des deb avec un apt-get ou dpkg j'imagine ? les appimages fonctionnent ? Shotcut 32 existe sous cette forme.

Laurent
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)