Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Farf
Je n'ai pas encore fait la démo, j'attend de résoudre mes problèmes sur Libre Office.
Mais je suis quasiment sur que sur une des deux écoles, une salle informatique sera entièrement installé avec cette ditrib.

Tout simplement car vous mettez à disposition des ressources qui indique au profs quels logiciels utiliser pour tel ou tel cas.

Ces ressources permettent à nos professeurs d'éviter le plus gros du travail, nous avons eu le cas sur des projets de classe mobile dans notre collège, ou les profs souhaitaient des tablettes mais une fois les tablettes mises à disposition, ils en ont rien fait.
Ils attendaient que je leur indique quelles applications utiliser pour telle ou telle matière, alors que je ne suis pas enseignant et je ne peux dire si le logiciel X correspond au programme, si c'est adapté pour leurs classes.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)