05-12-2017, 10:15:21
Bonjour,
Farf 34 ans
Je suis RSI dans une institution qui comprend 2 écoles, un collège, un lycée et un établissement d'enseignement supérieur (enseignement privé). Je suis en poste depuis maintenant 4 ans avant jétait dans un ministère et avant dans des SSII
Notre parc informatique comprend environ 600 postes, 25 serveurs, 150 tablettes le tout sur 4 sites
Comment avez-vous connu PrimTux ?
Sur une newsletter de Tice-education
Dans quel cadre utilisez-vous ou avez-vous installé la distribution:
Pour faire une démo sur nos écoles et à la maison pour mon fils de 6 ans
Si c'est dans un cadre scolaire, pour quel niveau scolaire l'utilisez-vous ?
Tous
Quel est votre niveau de compétence :
- en informatique en général ; Administrateur système réseau et télécom.
- sur Linux en particulier. Moyenne, je n'ai pas de soucis pour suivre un tuto, mais je suis loin d'être un expert, j'ai pu mettre en place plusieurs Squid en ligne de commande et fait l'installation de plusieurs GLPI et Nagios
Localisation géographique générale : Auvergne Rhône-Alpes
Farf 34 ans
Je suis RSI dans une institution qui comprend 2 écoles, un collège, un lycée et un établissement d'enseignement supérieur (enseignement privé). Je suis en poste depuis maintenant 4 ans avant jétait dans un ministère et avant dans des SSII
Notre parc informatique comprend environ 600 postes, 25 serveurs, 150 tablettes le tout sur 4 sites
Comment avez-vous connu PrimTux ?
Sur une newsletter de Tice-education
Dans quel cadre utilisez-vous ou avez-vous installé la distribution:
Pour faire une démo sur nos écoles et à la maison pour mon fils de 6 ans
Si c'est dans un cadre scolaire, pour quel niveau scolaire l'utilisez-vous ?
Tous
Quel est votre niveau de compétence :
- en informatique en général ; Administrateur système réseau et télécom.
- sur Linux en particulier. Moyenne, je n'ai pas de soucis pour suivre un tuto, mais je suis loin d'être un expert, j'ai pu mettre en place plusieurs Squid en ligne de commande et fait l'installation de plusieurs GLPI et Nagios
Localisation géographique générale : Auvergne Rhône-Alpes