Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Migrer d'Eiffel à Primtux2 sans perdre les documents ?
mince la v3 est déjà là Smile

Kodi, c'est pour l'addon qui récupère et fait défiler les textes des chansons. Le petit Jedi a une très bonne oreille mais rien ne remplace un support texte, surtout pour de l'anglais qu'il ne connait quasiment pas (et qu'il chante pourtant pas trop mal en mode "approximatif")
+ les images des albums, le papier peint dynamique avec les photos des groupes, pas mal de petites autres choses, et les web radios, a terme, pour écouter un peu de cantonais aussi (sa mère vient de hong kong)

il y a aussi l'accès à tous les "c'est pas sorcier" que j'ai en stock, et quelques autres documentaires, émissions de Jamy, etc.

par contre les dessins animés c'est dans le salon sur la télé, pas envie de le retrouver devant les cités d'or a 6h du matin avant l'école...

j'irais voir qui est cette Clémentine dont vous parlez, par curiosité Smile

edit : ok, Clémentine à l'air bien, je lui ajouterais dans un menu Primtux. Reste que j'aime vraiment le défilement vertical des lyrics avec CU LRC dans kodi.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)