Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fête de la Science à Beauvais octobre 2017
Philippe Dpt35 a écrit :Tu es sans conteste notre VRP PrimTux le plus efficace ! Wink
+1
Didapages est incompatible wine, on ne peut donc pas créer des livres didapages mais on peut évidemment consulter ce qui a été fait avec car ça tourne dans un navigateur. Il faut surtout contacter les auteurs des didapages pour savoir si on peut les intégrer.
Un exemple: http://www.dida91.ac-versailles.fr/frise...index.html
Hot potatoes est un exerciseur, il faut voir ce qu'il donne sous wine mais je crois que ça passe, le netquizzweb est très bien aussi, à voir si j'arrive à l'intégrer dans le serveur de PrimTux.
Il va de toute façon falloir encore la faire évoluer, ça serait bien de sortir une 2 bis ou une 3 pour janvier par exemple. Mais elle serait basée sur stretch et après mes derniers tests, le constat est dur: il devient de plus en plus difficile de faire tourner les abuledu, je me heurte encore à de gros problèmes de dépendances, surtout dans les diverses versions à faire cohabiter.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)