Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PrimTux2 pour Raspberry Pi: tests
Firefox a été choisi volontairement afin de permettre le filtrage web. Si tu mets Chromium, tu n'auras plus ce filtrage.
Les modifications dans les handymenus des sessions se fait à partir de la session administrateur, Menu --> éducation --> Handymenu-mini-config (ou HandyMenu-super-config ou HandyMenu-maxi-config). Tu pourras y ajouter Chromium.

J'ai fait une mise à jour du système, donc j'ai normalement la même configuration que toi, et n'ai aucun problème avec la barre de Firefox.
Pour le son, je l'ai également bien sur mon RPi3 en analogique. Les problèmes de son que j'ai eus étaient uniquement avec Klettres, mais pas avec les autres applications.
As-tu vérifié, dans Menu --> Multimedia --> Contrôle du volume, que dans les onglets Lecture et Périphériques de sortie, les curseurs ne sont pas à 0 ?
Dans l'onglet périphérique de sortie, tu vois bien affiché bcm2835 ALSA Stéréo analogique ?

Il me semble (mais sans certitude) avoir lu quelque part qu'il y avait quelques variantes dans les spécificités matérielles des RPi. Ceci pourrait-il être la cause de cela ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)