Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour tout le travail déjà accompli.
A la recherche depuis plusieurs jours, je découvre PrimTux 2 et trouve ça top, de plus avec un manuel précis. De mon côté, je test cette distribution sur un Rpi3 permettant un bon ratio performance prix-projet pour les écoles.
Une fois installé, et uptodate, je rencontre un problème d'affiche sur Firefox au niveau du bandeau de navigation avec les sessions "mini-super-maxi, je vous joint la capture.
![[Image: guestaccess.aspx?docid=0ec46f5fa55d74d41...WToRMW-bMg]](https://bizoffice252-my.sharepoint.com/personal/karim_bariche_e-cloud_fr/_layouts/15/guestaccess.aspx?docid=0ec46f5fa55d74d41ac4b87f7b544542c&authkey=AUqqmc_htHiAnWToRMW-bMg)
Par avance merci pour vos retours.
Tout d'abord félicitation pour tout le travail déjà accompli.
A la recherche depuis plusieurs jours, je découvre PrimTux 2 et trouve ça top, de plus avec un manuel précis. De mon côté, je test cette distribution sur un Rpi3 permettant un bon ratio performance prix-projet pour les écoles.
Une fois installé, et uptodate, je rencontre un problème d'affiche sur Firefox au niveau du bandeau de navigation avec les sessions "mini-super-maxi, je vous joint la capture.
Par avance merci pour vos retours.