Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
meuble informatique à roulettes pour quatre PC en maternelle
Petit rétropédalage en fait sur le fait de mettre tous les PC dans le même sens.

Même si j'ai dis plus haut que je n'allais jamais dans la classe de ma femme, pour un imprévu total j'y suis allé ce soir. Et j'en ai profité pour faire quelques photos pour éventuellement illustrer un peu mieux une fiche de construction.

Et la raison pour laquelle j'avais mis les PC en quinconce, et que j'ai oubliée, m'a sauté aux yeux Rolleyes

En fait ce n'est pas anodin. Les 2 PC situés sur l'extérieur sont placé entre les 2 poteaux de coins, donc il y a un encombrement que n'ont pas les 2 PC du centre. Sur les PC que j'utilise, tous les branchements (2xUSB, VGA, Alim) sont situés sur la partie droite du PC (en le regardant par l'arrière). Donc il ne peut pas y avoir un poteau derrière, cela rendrait les branchements impossible ! Si la planche fait 600 mm, entre 2 poteaux il y a 466 mm. Avec un PC qui fait 436 de profondeur, il ne reste que 3 cm. Donc pas assez pour couber une prise d'alim ni même un USB.

Du coup la quinconce et son ordre de départ sont nécessaires (du moins avec des Optiplex 210l Big Grin ) A moins d'allonger le meuble pour que les PC ne soit pas entre les poteaux, mais bon ...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)