Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
renommer les utilisateurs
Effectivement, je n'avais pas exploré la partie du forum dédiée aux présentations. Je ne pensais pas y trouver des questions et des réponses...

Bon, les manip' indiquées en http://forum.primtux.fr/viewtopic.php?id=984 semblent fonctionner. J'ai bêtement adapté, sans comprendre le code qui suit --password... Enfin j'ai bien de nouveaux comptes, avec les bons menus dedans, et un log sans mot de passe... Merci pour cela ! Pour poursuivre la personnalisation de la page de connexion, j'avais lu que cela se passe dans le fichier .face du home

Questions subsidiaires
1) est-ce que je peux supprimer les comptes 01-mini, 02-super et 03-maxi maintenant que j'ai créé des comptes pour chacun de mes enfants ?
2) Pour mon fils qui entre en CP lundi prochain, j'ai créé un compte de type mini, mais il faudra sans doute prochainement le faire évoluer en super. Y a-t-il une manip' de prévue pour cela ?

Encore merci
Jean-Baptiste
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)