Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation, feedback, remerciements et encouragements :)
Salut et bienvenue!
Merci pour les encouragements. En fait pour la technique, c'est simple: une totale xfce consomme une centaine de Mo en plus, non-négligeable pour les vieux PC. Pour le mix Xfce/LXDE/Fluxbox, voici les explications: xfce pour pouvoir glisser les raccourcis dans les handymenus, lxde car la barre xfce passe systématiquement en-dessous des fenêtres fluxbox, ce qui n'est pas le cas du lxpanel. Et je garde fluxbox car il est de loin le plus léger pour gérer les fenêtres, couplé à rox pour le bureau.
Ce choix a été fait après un nombre incalculable de tests et à chaque fois que je m'y repenche j'en arrive toujours au même résultat. Maintenant une full xfce peut être envisageable à l'avenir quand les vieux PC ne seront plus si vieux!

Pour la suggestion, oui tout est faisable, encore faut-il avoir le temps/les compétences. PrimTux s'est construite par pur pragmatisme et évolue au fur et à mesure de nos progrès. et ça ne sera pas forcément simple: la dys est en totale lxde, étant donné que les handymenus n'y sont plus. Les /home des utilisateurs sont par conséquents différents, ce qui entraîne en cas de suppression/ajout des changements dans ces répertoires, ce qui n'est pas très "orthodoxe"...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)