Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PrimTux dys
Content de voir qu'il y a des personnes encore moins réactives que moi Big Grin

Si on commence à sortir les logiciels qui peuvent apporter du bien-être aux enfants qui portent ces handicaps, la version dys n'a plus raison d'être (synthèse et reconnaissance vocale...). Je ne suis pas sûr que dans ce cas-là, il faille être aussi pointilleux sachant que sur le marché de la plateforme "dys", c'est un peu le néant. De plus, il me semble que Steph avait déjà fait un tri entre ce qui est installé de base et ce qui reste à télécharger...
Quant à dropbox, il est très utilisé dans le monde enseignant et pour la synchronisation de travaux avec l'enfant concerné ça me semble être la bonne réponse...On peut ne pas l'utiliser si l'on veut. Dans tous les cas, il n'est pas dans l'architecture de base.
Pour Nixnote/evernote, j'avais eu une discussion avec Emoshe-moshe (parent milanais d'une enfant dys en collège qui utilisait ce logiciel). ça me semble être une bonne solution pour la synchronisation tablette/téléphone et la plateforme (cycle 4)...

Donc pour moi, tout est OK!
Mais je ne suis pas porteur du projet, le mien existe déjà et est utilisé, même s'il reste confidentiel !

Je vous laisse donc à vos grandes et longues discussions et bonnes recherches des licences... Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)