20-04-2017, 14:42:27
Steph a écrit :Pourquoi donc un tel sursaut maintenant?Voyant que le module Dys ne sera pas ajouté à PrimTux2, je me suis dit pourquoi pas voir comment elle est.
Steph a écrit :C'est donc une question que tu poses maintenant alors que le post contenant ces applications date du 6 février...N'ayant pas les capacités d'analyser la pertinence de cette fonctionnalité, je ne suis pas permis de parler des logiciels à rajouter ou à enlever, j'ai suivi cette évolution. Mais maintenant que tu veux mettre en "prod" la distribution. Elle ne pourra pas être dite Libre (comme l'est PrimTux2) si elle propose ce genre de services.
Steph a écrit :Je n'utilise ni l'un ni l'autre, mais Nixnote est libre, evernote est très connu.C'est le service qui pose problème pas obligatoirement le logiciel installé. Aucune distribution Linux ne propose des logiciels comme Dropbox, Nixnote et bien d'autres par défaut.
...
Dropbox, qui n'est pas inclus d'office, est aussi très répandu et son paquet .deb existe depuis belle lurette!
Ensuite je ne fais qu'une remarque.