Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème Multiboot XP/primtux
En fait, le pire c'est que mon "cube" de PC ne sera probablement jamais relié à internet dans la classe. Ma femme est en maternelle, les besoins de faire des choses sur le net sont assez limités (j'avais pensé les mettre en réseau local avec un switch, mais des enfants de 5 ans ne vont pas chatter entre-eux Big Grin ). Au pire elle a son unique PC actuel qui est relié au net.
Ma femme veut juste du traitement de texte pour qu'ils tapent des mots à l'écran (--> LibreOffice) et mettre quelques suites qu'elle a en CD.

C'est juste que si un jour je dois aller dans sa classe faire un quelconque dépannage et que dois passer par internet... Ouais bon OK, je mets le SP2 puis le SP3 qu'on peut télécharger en .exe, je zappe le reste de l'update, je zappe aussi la config internet qui est assez pénible à faire, et du coup, je zappe aussi l'antivirus ! :lol:
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)