Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PrimTux dys
J'ai bien regardé ce que tu proposais, donc finalement tu as réussi à mettre les icônes de VoxDL en bas de la page pour firefox, c'est plus lisible la première fois...Je n'avais pas pensé à passer le BNE en opendyslexie, c'est plutôt bien.
Crois-tu qu'il faut passer le bureau administrateur en opendyslexie aussi? Le BNE est peut-être suffisant...ou peut-être que les deux sont liés?
Sur l'asridys, j'ai paramétré la police opendyslexie à 18 dans librewriter, est-ce pertinent?
Tu proposes 2 solutions pour le BNE (captures 1 & 5)--> préférence pour la 1 . Au moins tout passera dans l'écran. Du coup, où sont passées les appliquettes (autres logiciels)
Dans la numéro 6, l'icône de fermeture de session est sur le texte --> erreur de Capture ?
Tu as aussi changé le fond en dessous du BNE, c'est bien! le noir marquait trop la différence. Du coup, les barres vont bien ressortir. J'ai testé compton et xcompmgr sans succès...J'avais résolu mon problème sur lubuntu, ça venait de cairo-dock.
Pour Chromium , ça m'a l'air OK (titre et affichage en page d'accueil). Il peut fonctionner comme navigateur? Est-ce qu'il lit les vidéos (pb avec flash ou pepper)?
Pour les panels : qu'est-ce qu'on y met dedans ?
Ce qui y est déjà OK (j'ai un peu de mal avec l'icône de la calculette pas très parlant, mais bon après on sait qu'elle est là...)
Il faut que ce soit des applications régulières et des logiciels-outils : Osmo ? (pour agenda). J'avais mis xpad (blocnotes) mais je ne sais pas si c'est réellement utile, l'idée étant d'avoir des notes qui perdurent et qui s'ouvrent lors d'un redémarrage...Open-sankoré s'il est utilisé comme classeur du jour (pour les dyspraxiques comme Onenote chez "ordyslexie")?
As-tu vu pour xpdf vs evince et pour shotwell vs xnview?

Bon assez de questions pour ce soir!
Conclusion : très joli travail Steph Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)