05-03-2017, 20:49:30
Sceamforheavy a écrit :Je te remercie pour ton aide (je ne serai jamais aussi loin tout seul) mais tu ne m'as pas dit si le fait de désactiver "permettre au gestionnaire de fenêtres de contrôler les fenêtres" dans wine pouvait empêcher certains logiciels de clicmenus de fonctionner correctement.
En fait je n'en sais rien du tout, certains clicmenus (tu peux tester avec achat, fort en additions... par exemple) doivent se lancer obligatoirement en 800x600.
Sceamforheavy a écrit :Pourrais-tu me dire si la manipulation que j'explique dans mon message d'hier est quand même correcte (ouvrir le répertoire dans un explorateur puis lancer la commande dans un terminal) ? En fait, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "desktop", je pense que tu voulais parler d'interface graphique et non ligne de commande.
Oui c'est pour créer un raccourci quand ça marchera.
Pour les fichiers de licence, effectivement ça ne marche pas comme moi, il faut dire que j'ai des lecthèmes qui datent, il fallait une disquette pour les activer.
Regarde quand même si tu n'as pas un Jocatop.reg qui traine dans /windows, je présume que les .reg de lecthème ne sont pas les mêmes que quizztop (?).
Sinon, essaie de copier un fichier quizztop.reg dans /windows et de lancer le quizztop correspondant.
Pour la procédure, garde la mienne, en remplaçant Lecthème.exe par quizztop.exe (je présume).