Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lecthème
Je n'ai pas de fichier portant son nom, malgré une recherche dans le répertoire .wine.
J'ai des fichiers quizztop.reg dans chaque répertorie quizztop.
Mon installation est peut-être différente. Il m'installe plusieurs modules : langage cycle 1 & 2, vers la lecture, de la lecture à l'écriture, combinatoire, lecture cycle 2, quizztop lecture, grammaire, conjugaison, calcul, résolumaths et même un module numération pour la maternelle. Suivant les modules, cela va du CP au CM2

Il me met également un utilitaire qui se lance normalement au démarrage de windows (qui ne se lance pas sous linux) et qui contrôle le bon fonctionnement des logiciels. C'est d'ailleurs un peu la galère pour l'installer sous windows 10 puisqu'il faut passer par le gestionnaire des tâches pour l'installer, le logiciel est considéré comme dangereux par le système.

Je te remercie pour ton aide (je ne serai jamais aussi loin tout seul) mais tu ne m'as pas dit si le fait de désactiver "permettre au gestionnaire de fenêtres de contrôler les fenêtres" dans wine pouvait empêcher certains logiciels de clicmenus de fonctionner correctement.

Pourrais-tu me dire si la manipulation que j'explique dans mon message d'hier est quand même correcte (ouvrir le répertoire dans un explorateur puis lancer la commande dans un terminal) ? En fait, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "desktop", je pense que tu voulais parler d'interface graphique et non ligne de commande.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)