Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PrimTux dys
Bon, je commence par ce qui n'est pas possible:

- J'ai déjà indiqué que le contour du BNE ne dépend pas de moi, mais de la résolution de l'écran: si je mets un fond en 16/9, on aura des barres noires sur du 4/3, si je mets un fond en 4/3 on a des barres noires en 16/9, après on peut mettre le fond en bleu mais le problème restera le même. Moi sur mon 4/3 je n'ai aucune barre noire.
- Wine fait toujours ça à sa première exécution, plus après.
- Le bloc-notes est installé avec wine, on ne peut pas le retirer, on peut en revanche remettre les associations de fichiers par défaut avec le panneau d'administration.
- volubil => trop d'erreurs on retire

Corrigés:
- Nixnote => c'est un reste du dépôt, il est viré, ça doit être bon.
- tranquility => ajouté
- Dropbox => si tu cliques droit sur l'icône de la barre des taches => préférences => décocher "Lancer dropbox au démarrage du système" fonctionne.
- open-sankoré => corrigé
- araword => corrigé
- voxoofox => corrigé

À résoudre/à discuter:

- Interactivité chez moi se développe en haut => pour que ça fonctionne pour tout le monde il va falloir soit enlever des icônes, soit créer une autre rubrique (il reste une place).
- Le changement de police: c'est faisable tant au niveau du bureau que du BNE dans certaines mesures: le bureau en 12 px rend pas mal, pour le BNE, on ne peut pas aller au-delà de 18 et 15 pour les gros titres, 13 et 12 pour les icônes des applications.
- xpdf c'est une question de légèreté, à voir ce que donne evince
- chromium => oui et non: on a un navigateur en plus, pourquoi ne pas en profiter?
- les barres et le BNE => ben non on fait ça en même temps: il vous faut peut-être 3 heures pour télécharger, moi il m'en faut 8 pour envoyer et 1 pour compiler, sans compter les corrections que je viens de faire. Alors si on peut éviter de multiplier les betas ça m'arrange.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)