Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lecthème
Bonjour,

je suis désolé de remonter ce sujet mais je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de primtux ces dernières semaines.
J'ai lancé les différents programmes de lecthème avec le terminal.
En mode 800x600, je n'ai aucune erreur et pourtant, je rencontre des soucis d'affichage.

Si j'essaie de lancer en plein écran, après avoir quitté lecthème, j'ai pu lire ces 2 messages dans le terminal :
pack_message msg 14 (WM_ERASEBKGND) not supported yet
En effet, le fond d'écran du programme reste parfois noir
winediag:SECUR32_initNTLMSP ntlm_auth was not found or is outdated. Make sure that ntlm_auth >= 3.0.25 is in your path. Usually, you can find it in the winbind package of your distribution.
J'ai cru comprendre en faisant une recherche sur google qu'il s'agissait d'un problème lié à microsoft net framework.

Pour info, j'ai comparé les problèmes avec Mint qui est installé à l'école
quand j'ai une erreur d'affichage sous Mint, j'ai la même sous primtux
quand j'ai une erreur d'affichage sous Primtux mais que l'affichage est correct sous Mint : sous Primtux, j'ai un fond noir ; sous Mint, j'ai l'affichage correct mais je ne peux pas cliquer sur les réponses.
Je ne sais pas si je suis bien clair et si cela peut aider.

merci d'avance

Laurent
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)