Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux9 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réglage de l'affichage au démarrage et pour tous!
Non je n'ai pas détaillé les entrailles de mon FranckIntel; un bon pentium double cœur qui ne battent que pour linux à 2.7Hz, une Radeon serie hd toujours vaillante, 4 Go de ram et deux DD (dont un pour Windoz au cas où). pas d'originalité, même si Nvidia va mieux a linux, j'ai quasi toujours pu modifier mes icones pour Gartoon, les grossir avec le lettrage en augmentant les DPI, mais surtout sans script pour que l'affichage tienne! Il y a la piste du Home déjà existant qui a pu chambouler les permissions (d'autres réglages ne tenaient pas; j'aurai du noter...) Je ne connait pas de conflit entre X et les différents lanceurs, Bohdi fonctionnait avec la même base que Primtux il me semble et je l'aurai gardé si ce n'était son coté instable (à l'époque). Rare comme problème mais bon, je n'ai pas virtualisé de machine, en jouant avec Adobe Première et Blender, surfant sur les sites pour DL ou je ne sais quoi!
Un autre détail: pas de compositing, pas de gtk, le moteur graphique était à plat...
Bref, j'aimerais tester Primtux avec un autre environnement; mes soucis sont venus avec une "demande de confort visuel", un usage plus familiale, en somme.

Merci et à bientôt
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)