Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation sur DD externe sans CD ni USB [Résolu]
Bonjour,
Suite mais pas fin des aventures hors USB:
J'ai modifier l'iso de Primtux2 (tant il est vrai que j'avais cafouillé au niveau des essais, c'est bien la 2 et pas Eiffel que je préfère) avec ISOmaster.
J'ai modifié l'entrée dans GRUB ainsi:
Code :
menuentry ".. Primtux" {
    set isofile="/isos/PrimTux2-HDE-i386.hybrid.iso"
    loopback loop $isofile
    linux (loop)/install/vmlinuz boot=install findiso=${isofile} components install-config hostname=localhost lang=fr_FR.UTF-8 locales=fr_FR.UTF-8 keyboard-layouts=fr timezone=Europe/Paris utc=yes quiet splash
initrd (loop)/install/initrd.gz (loop)/boot.img.gz
}
Après un essai de l'iso dans Virtualbox peu concluant (l'iso se lance mais ne se trouve pas pour l'install...) je me dit que tes fichiers agissaient et qu'il fallait essayer.
Avec raison car l'installation s'est bien passé. petit hic: aucun mot de passe n'a été gardé en mémoire. Je n'accède ni à la session Administrateur, ni au mode recovery...
Je manque d'indice, je dois trouver un Debian en live qui me permettra de réparer ça (oui, un autre que Primtux car déjà en live les MdP trouvés sur le wiki ne marchaient pas). Si vous avez des indices sur cet erreur en attendant, vous êtes bienvenues Wink

Merci

Xtof
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)